Non, le titre n’était pas une faute de frappe! Nous avons tous entendu parler des FAQ( Foire aux questions), mais avez-vous entendu parler des FAQ? SAQ signifie Devrait poser des questions. Les questions que les partenaires ou les prospects ne posent pas à leurs fournisseurs, mais ils le devraient.
C’est une décision importante à prendre lors du choix d’un fabricant de logiciels avec lequel s’associer. Nous avons compilé sept SAQS ci-dessous avec des réponses pour vous aider dans la prise de décision.
1. Vous approuvez un « vrai » multi-locataire – mais qu’est-ce que cela signifie?
Sur le marché actuel, un vrai la solution multi-locataire est capable de gérer plusieurs clients sur un seul serveur. Une solution multi-locataire sera plus compétitive si elle est hébergée car le logiciel de votre client n’est pas le « locataire », mais sur son serveur.
En tant que revendeur, il est important que les fournisseurs ne vous trompent pas. Si le multi-locataire la solution n’offre pas de prix compétitifs, de facilité d’évolutivité, de capacité à atteindre un marché diversifié ou de fonctionnalités actuelles, vous n’avez pas la dernière solution d’aujourd’hui.
2. Travaillez-vous avec les utilisateurs finaux?
En bref, la réponse est non. À l’heure actuelle, Bicom Systems opère sur une base B2B. Nous ne contactons pas vos clients, ou dans certains cas, les clients de vos clients. Comme notre partenaire exclusif, nous voulons travailler avec vous directement. En proposant des solutions personnalisables, nos partenaires peuvent supprimer complètement la mention des systèmes Bicom de leurs produits.
Cependant, avec le développement de COMMSware, nous encouragerons les utilisateurs du monde entier à utiliser la solution de visioconférence. Restez à l’écoute pour plus de détails!
3. Dans quelle mesure vos solutions sont-elles personnalisables?
Nos solutions sont entièrement développées et soutenues par notre équipe. Cependant, les partenaires peuvent retirer le nom de Bicom Systems des produits et le vendre comme le leur et le personnaliser avec les couleurs, les logos, etc. de leur marque.
Permettre aux utilisateurs de commercialiser leurs solutions avec leur propre marque, en particulier sur les magasins d’applications, est un avantage significatif. Apple et Google Play ont de nombreuses limitations et règles sur les applications autorisées sur leur plate-forme. Si le magasin trouve deux des mêmes applications, il peut les supprimer toutes les deux! Découvrez les avantages de vendre des solutions personnalisables ici.
4. Puis-je choisir entre une solution hébergée ou une solution sur site?
Oui. De nombreux fournisseurs poussent les solutions hébergées au point d’être la seule option. Bien que les déploiements hébergés présentent de nombreux avantages, ils ne sont pas nécessairement la meilleure option pour toutes les circonstances.
Un avantage des solutions hébergées est la continuité. En cas de panne de courant ou de catastrophe naturelle, les options sur site sont isolées tandis que les solutions hébergées permettent aux utilisateurs un accès continu. D’autre part, le choix d’un déploiement sur site l’option vous donne, à vous et à tous les autres utilisateurs, un contrôle complet sur tous les serveurs et données. Avec cela vient la tranquillité d’esprit et la sécurité, mais aussi plus de complexité.
Il y a des avantages et des inconvénients aux deux options; cependant, cela dépend en fin de compte des besoins de l’entreprise.
5. Si je n’atteins pas les quotas de vente, vais-je perdre le support?
Non! Chez Bicom Systems, nous avons une vision extrêmement claire stratégie de canal. En tant que fabricants de logiciels, nous fournissons le logiciel en tant que service perpétuel et nos partenaires peuvent acheter ou louer les licences et les vendre. La chaîne se termine avec notre partenaire. Par conséquent, nous n’attendons jamais rien d’autre. Le support est disponible pour les partenaires actifs et ceux sur une solution hébergée.
Bien que nous n’ayons pas de quotas de vente, notre Programme des Partenaires a des exigences qui doivent être remplies pour obtenir des avantages exclusifs. Le programme est entièrement volontaire avec des minimums extrêmement réalisables et des avantages considérables pour chaque catégorie.
6. Est-il facile de passer aux systèmes Bicom?
Nous ne voulons pas nous vanter, mais passer aux systèmes Bicom est quelque chose dont nous sommes fiers. Notre équipe de transition travaillera rapidement pour vous permettre de vous intégrer pleinement avant de perdre votre statut auprès des fournisseurs précédents. Nous pouvons prendre en charge votre déploiement hébergé ou sur site existant sans aucune condition. Découvrez cinq raisons pour lesquelles le passage aux systèmes Bicom est si rapide ici.
7. Que se passe-t-il si je souhaite intégrer un fabricant de matériel spécifique?
Nos solutions sont déjà intégrées aux produits les plus populaires du marché. PBXware prend en charge le provisionnement automatique de plus de 150 modèles UAD de plus de 20 fournisseurs. Une liste complète des périphériques pris en charge peut être trouvée ici.
Si, pour une raison quelconque, vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous! Nos développeurs experts testeront le matériel, géreront l’intégration en développant une API et, en fonction de la compatibilité, l’ajouteront à notre liste approuvée d’UAD.
Avez-vous d’autres questions à nous poser? Contactez notre équipe commerciale!
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